Suivi des ventes et compilation de données

Bonjour,

J'ai ce fichier ci-joint ou j'aimerais que la feuille résumé, la première, la ou on mets les données et que les deux autres retire de la première et fasse un copie coller sur les autres feuilles du fichier

Donc la feuille nommée SuiviVente prenne seulement les données ou on aura mis dans la colonne statu vente et les copies dans la feuille suiviVente, et que la feuille nommée Annulation prenne seulement les données ou on aura mis le statu annulation et les copies dans la feuille annulation.

Ci-joint un fichier , Est-ce que vous pourriez m'aider a compléter cette macro?

Merci pour votre aide

Bonjour,

pourquoi ouvrir un sujet en doublon ?‼ Imagine si quelqu'un te propose exactement la même solution !

Avec un peu de chance, quelqu'un te fournira bien une p'tite usine à défaut d'efficience …

Allo- desolee jai

Pas compris votre reponse- jai annule lautre puisque je ne comprends pas les expljcations et le comment faire fonctionner la macro- donc jai refait la demande .

Bonjour pbruyere, le forum,

Une solution avec le fichier ci-joint. Pour faciliter le code, j’ai modifié l’ordre des mois. Aucun contrôle de saisie ne figure dans le code (à ajouter).

Cordialement,

André

107suiviventev2.xlsm (40.14 Ko)

Bonjour,

J'aimerais accéder le code pour ajouter une feuille pour le suivi des soumissions, comment je peux aller le voir et le modifier? JAi essaye le alt f11, mais jy arrive pas.

Aussi le fichier réponds exactement au besoin, un gros merci

Bonjour pbruyere, le forum,

Normalement Alt + F11 fonctionne. Si non, dans le ruban, tu cliques sur DEVELOPPEUR / Visualiser le code / Feuilles. Puis clic droit sur UserForm1, et sélectionner sur le menu « Code ».

Cordialement,

André

Rechercher des sujets similaires à "suivi ventes compilation donnees"