Probleme de formule

bonjour,

J'ai un tableau d'heure de travail. j'ai crée une mise en page qui peut être modifier en fonction de résoudre le probleme.

J'ai 12onglets de chaques mois. je souhaiterais mettre a jour mon tableau en fonction de heures rempli dans les onglets ainsi que les congés.

J'ai rempli mon tableau pour etre plus explicite.

Merci a vous

Bonjour

pour les RTT et les congés, c'est fait, pour les heures sup, je verrai demain si...

Cordialement

merci pour le travail effectué.

Jai recopier formule pour rtt en février cela fonctionne pas?

es ce possible sur le tableau des jours de congés ou rtt de le mettre a jour en fonction de ce qui est rempli?

Exemple sur janvier il me reste 30jrs de congés mais j'ai posé 5jrs en mars de congés es ce mon onglet janvier je peux deduire ces 5jrs?

pareil pour rtt?

Encore merci


Re

Sinon pour simplifier peut etre es ce que le calendrier entier sur meme onglet serai plus facile a gerer?

Bonjour

En C32 se la Feuille janvier, la consolidation des Cp sur l'année

=SOMMEPROD(NB.SI(INDIRECT(TEXTE(DATE(1;{1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12};1);"mmmm")&"!B16:Q19");"cp"))

Cette formule ne marche que si les mois dans les onglets sont correctement orthographiés. J'ai ajouté l'accent circonflexe à août.

En m36 de la feuille janvier, la consolidation horaire des rtt

=SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT(TEXTE(DATE(1;{1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12};1);"mmmm")&"!M28");"<>"&"";INDIRECT(TEXTE(DATE(1;{1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12};1);"mmmm")&"!M28")))

Pour l'erreur sur février, elle est générée par le "" renvoyé par la formule en N17 de la feuille. J'ai remplacé le "" par 0 dans la formule et modifié la MFC pour la présentation.

Cordialement

re bonjour,

merci pour avancer du projet :d.

Je mis les heures majorées colonne"h".

Je recherche formule pour la cellule M25. je souhaiterai qu'elle additionne le total de toutes les semaine majorées cellulles : H25,H26,H28,H29,H31,H32,H34,H35,H37,H38 de toutes l'années

es ce possible tout sa?

Bonjour

En supposant que les lignes non concernées restent vides de nombre, ce qui semble être le cas

=SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT(TEXTE(DATE(1;{1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12};1);"mmmm")&"!H25:H38");"<>"&"";INDIRECT(TEXTE(DATE(1;{1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;11;12};1);"mmmm")&"!H25:H38")))

Cordialement

youpi!!!!!

nikel super merci

MERCI AMADEUS

je reviens pour un renseignement.

J'ai crée une liste déroulante en L5. Nous sommes 9 employés et je souhaiterais quand je choisi un employés dans la liste déroulante que cela affiche directement : les renseignements le concernant ainsi que son calendrier perso et ce pour les 9 agents.

Dois je passé par une macro ou non car moi et macro

Merci

Bonjour

Cela ne dit pas comment se présenteront les données concernant ces agents

Je te conseille, pour simplifier au maximum les recherches de présenter cela comme une BDD avec les noms en colonne A, les données les concernant en ligne.

Cordialement

Voici les données en colonne A

je reviens vers vous pour une question technique.

Dans mon fichier en M3 j'ai un menu déroulant de l'année. es ce que peux passer par ce menu en gardant le tableau et formule que vous m'avez mis. sa pourrait peut etre me permettre apres de renomer les onglets en nom des employés avec une macro pour choisir et ouvrir l'onglet en fonction du nom de l'employé.

oulala je suis désolé de vous demander tout sa

Merci

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule"