Probleme avec : activeworkbook.envelopevisible=true

Bonjour amis excellien.

Voilà j ai un soucis avec cette ligne de code :

ActiveWorkbook.EnvelopeVisible=True

Anciennement sous vista et excel 2010 et outlook 2010 regle comme messagerie par défaut.

Depuis ce matin mon boulot est passé sous win7 en gardant les memes versions de MS.

Mais cette ligne de code ne fonctionne plus ???!!!????!

j ai depuis un message Erreur d exécution 1004.

je tourne en rond. J ai verifie les bibliothèques mais rien a faire.

Si qq avait la lumière pour ce trou noir. Merci à tous d avance de votre aide précieuse.

Hello tout le monde.

Une âme charitable pour m aider

Bonjour,

J'ai toujours un préjugé défavorable avec les gens qui te refile juste une ligne de code en disant "ça marche pas".

Comment sais-tu que c'est cette ligne qui provoque une erreur ?

Quel est le contexte de la macro ?

As-tu essayé une macro qui n'a QUE cette unique ligne de commande ?

Sinon à priori le problème n'est pas relatif à Win7 et 2010 mais plutôt à un paramétrage quelconque.

A+

Merci beaucoup pour ta reponse.

Et effectivement je suis de ton avis. Il y a soucis de parametrage quelque part et je n arrive pas à mettre la main dessus.

J ai chez moi la même config sur mon ordi perso. J ai comparer les différents reglage entre outlook et excel entre

mon pc du taf et perso ... c est la grande incomprehension. Chez moi la fameuse ligne de code fonctionne nickel et sur le pc du taf .... rien a faire. .... j en viens a conclure qu il y a autres choses

et fait surprenant certaines personnes de mon boulot tournant sous vista .... cette fameuse ligne fonctionne.

Je suis perdu

Rechercher des sujets similaires à "probleme activeworkbook envelopevisible true"