Recherche plusieurs date

Bonjour à tous, je viens solliciter de nouveau votre aide sur un petit probléme que j'ai :

Voilà je dispose d'un tableau sur une 1ere feuille où je veux avoir toute les dates de venu d'un client qui s'incrémentera en fonction d'une autre feuille qui elle contient un suivi par mois de chaque client.

En gros je veux que sur ma feuille 1 je puisse avoir d'un coup d'oeil toutes les dates correspondant au client sur une seule lign,et celà pour tout les clients. J'ai essayer pas mal de formule mais j'arrive pas à trouver la formule adapter.

Merci de votre attention et de votre aide.

Le fichier en piéce jointe

Bonjour

Formule Matricielle en B5, à incrémenter sur tout le tableau

=SI(NB.SI(Mouvements!$A$4:$A$28;$A5)<COLONNE()-1;"";PETITE.VALEUR(SI((Mouvements!$A$4:$A$28='Recap mouvements'!$A5)*(Mouvements!$B$4:$B$28);Mouvements!$B$4:$B$28);COLONNE()-1))

Formule matricielle à valider avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

Cordialement

Bonjour Ulrich et Amadéus,

une version en vba.

CTRL+d pour l'activer.

Cordialement

Bonjour à vous. Merci de votre aide, je jette un coup d'oeil tout à l'heure. Merci encore pour vos réponse rapides à tout les 2. C'est vraiment sympa à vous

11recap-mouvement.zip (14.92 Ko)

Bonjour et merci beaucoup de votre aide si précieuse. Cela fonctionne parfaitement.

Le temps de trouver comment adapter à mon fichier existant qui est bien plus complexe que l'exemple donné et le tour est jouer. Encore merci.

J'aurait une autre question, comment faire pour avoir la dernière date de visite du client avec une simple formule.

Je m'explique, je dois préparer en avance des commandes, en fonction de la dernière venue du client. Et j'aimerai sur un autre tableau avoir la dernière date de venue du client. Mais j'arrive pas à trouver la formule adapté et cela m'affiche toujours la 1ere date.

Et pour compliquer la chose il faudrait que j'ai la date de venue en 2014 si jamais le client n'est pas encore venue en 2015. Si vous pouvez encore une fois m'aider merci à vous. J'ai remis le fichier d'origine en copie et un peu plus d'explication car je pense pas être assez claire. Si possible sans formule matricielle et sans vba. Merci beaucoup.

Bonjour

Sans VBA, sans matricielle.

J'ai aussi modifié la formule en colonne D

Cordialement

17recap-mouvement.zip (17.79 Ko)

Bonjour,

Voir Feuil1 avec l'utilisation d'un TCD.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "recherche date"