Graphique enquête depuis valeur

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème, j'ai vaguement fait une recherche mais je ne trouve pas de solution concluante, je vous expose mon problème sous Excel 2013

J'ai une enquête de satisfaction à réalisée, toutes les questions sont en réalité des échelles de 1 à 5

A = Q1

B = Q2

C = Q3

D = Q4

E = Q5

F = Q6

G = Total

H = Moyenne

Et donc chaque colonne contient un chiffre de 1 à 5,

Et ce qui m'est demandé : Différents graphiques

1- Graphique par question de type camembert couper en 5 (nombre de 1, nombre de 2, nombre de 3, etc..)

2- Graphique par question de type camembert couper en 5 (% de 1, % de 2, % de 3, etc..)

3- Graphique sur les moyennes pareil en nombre et en % mais de type barre

Sans prendre en compte les zone ou la valeur est 0

Et mon plus gros problème, c'est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni les formules à utilisées

J'ai essayer les différents graphiques et suggestions de graphique d'Excel, mais j’obtiens par exemple un camembert couper en 200 (200 participants) et non en 5 (Échelle)

Je ne sais pas si je suis très clair, j'ai l'impression de m'y perdre moi même

Mais je vous joint les fichier avec mon tableau créer

Je ne vais pas faire comme beaucoup, vous demander de le faire, j'aime apprendre donc une explication devrais me suffire, néanmoins au vue de la complexité du schmilblick, je me dit que ça risque d'être long et en toute honnête et humilité si quelqu'un à le courage et le temps de me réaliser cela, j'avoue que je ne demanderais pas mieux

En vous souhaitant à tous une très bonne soirée

Bien à vous

Moule Frite

33enquete-2015.xlsx (16.41 Ko)

Bonjour à tous,

Je me permet juste un pti up car je vois que je suis passer en seconde page depuis.

N'hésitez pas à me dire, si je m'y suis mal pris, ou encore si je me suis mal exprimé ou autre.

D'avance merci

Moule Frite

Rechercher des sujets similaires à "graphique enquete valeur"