Synchroniser deux tableaux (plannings) dans un troisième

Bonjour à tous,

Voilà mon problème:

J'ai deux plannings differents pour deux evenements differents, appelons les event1.xlsx et event2.xmlx.

Ils ont tous les deux le même modèle: 7 colonnes (lundi, mardi, mercredi... dimanche) et 5 à 6 lignes pour le nombre de semaine. Le planning va de février à juillet, et chaque mois est sur une page differente.

J'aimerais créer un troisième fichier excel, synchro.xlsx. Ce fichier aurait exactement le même format que les deux autres, et lorsque je modifierais event1.xlsx par exemple, la modification s'afficherait aussi dans synchro.xlsx.

Si je modifie event2.xlsx, je voudrais que la modification s'affiche aussi dans synchro.xlsx.

Je suis totalement novice sur excel, ma demande peut être très facile ou totalement impossible, je n'en ai aucune idée.

Merci de votre aide par avance

Bonjour

Un essai à tester.

Le 3° fichier doit être ouvert.

Cela te convient-il ?

bye !

67event.zip (35.66 Ko)

Non, à chaque fois que j'essaye de recreer mes dossiers dans les deux documents, j'ai une "erreur 9, l'indice n'appartient pas à la séléction".

Merci quand même, c'est gentil!

C'est curieux. J'ai retéléchargé les fichiers que je t'ai adressé et cela se passe bien sur mon PC.

Avant validation :

capture 1

Après validation :

capture 2

Je suis désolé mais ne sais pas que te dire ....

J'ai reessayé et effectivement ça marche!

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "synchroniser deux tableaux plannings troisieme"