Macro manquante

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
Répondre
f
fudgee27
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 6
Inscrit le : 6 février 2015
Version d'Excel : 2010

Message par fudgee27 » 18 février 2015, 01:54

Bonsoir à tous, je ne suis pas à l'aise avec le forum et surtout en programmation excel.

J'aimerais savoir comment intégrer une macro qui s'occupe d'incrémenter mon numéro de facture et lorsque j'appuie sur le bouton Enregistrer la facture, mon numéro s'incrémente et efface le contenu de la facture pour une nouvelle.

Est-ce possible aussi de forcer l'enregistrement de la facture avant de quitter excel afin que le numéro s'incrémente au cas où un utilisateur oublie d'enregistrer (la macro)

Merci de votre aide :)

vous avez mon fichier en pièce-jointe.

fudgee
Facture1.xls
(68.5 Kio) Téléchargé 13 fois
Avatar du membre
sam20102
Membre habitué
Membre habitué
Messages : 62
Inscrit le : 9 avril 2012
Version d'Excel : 2007 FR

Message par sam20102 » 21 février 2015, 15:21

Bonjour,

Ci joint mon aide pour ton fichier facture.

Cdt

Sam20102
Facturev2.xls
(122 Kio) Téléchargé 13 fois
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message