Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur la gestion des stocks des clients extérieurs à mon entreprise, pour cela j'utilise Excel et Access :
j'ai le stock global de ces clients sur Excel; j'envois ce stock sur Access avec comme requête de me trier pour chaque clients :
son stock par produits sur le mois en cours et les sorties ou entrées sur ce même mois.
Je renvois ensuite cette requête sur Excel afin d'établir la facturation mensuelle du stockage.
A l'aide de fonction comme SOMMEPROD, je souhaite automatiser le calcul du cout du stockage; c'est ce que vous pouvez voir sur l'extrait en pièce jointe.
Pour chaque produit en stock cela me calcule un prix et un poids
Jusque la ca va!
Si je rajoute un produit à mon stock initial sur Excel pour un client, cela me créer bien sur une nouvelle ligne de produit que Access mets à jour aussi.
Mais le soucis c'est que sur la feuille de reporting (facturation UTP) dans la case "cout du stockage" cela ne s'additionne pas à la somme déjà présente mais j'obtient une erreur N#A; alors la case "Poids stocké" se met à jour.
Merci de votre aide