Ouvrir word et publipostage avec VBA Excel

Bonjour à tous,

voila je viens à nouveau pour chercher de l'aide, cette fois-ci pour une commande VBA dans Excel.

explication :

j'ai un tableau Excel avec les données qui vont bien. je souhaite qu'a partir de la valeur d'une cellule (B1) je puisse ouvrir avec un bouton un fichier word qui à déjà du publipostage.

En cherchant sur la toile j'ai trouvé le moyen d'ouvirr le fichier word mais le publipostage n'est plus actif, et la je dois à nouveau le faire. Une solution serait d’exécuter le VBA du word mais je cherche tout le même une commande directe.

ci-dessous la commande avec laquelle je peux déjà ouvrir mon fichier word :

Sub OuvrirWorld_DIP_PSC_UN()

Wd.Documents.Open "C:\Users\user\Documents\PV et DOPLOMES 2015\DIPLOMES\DIP_PSC1.docx"

End Sub

merci d'avance pour vos reponses.

End Sub

BONJOUR

Tu as une fâcheuse tendance à mettre tes titres en majuscules... pourquoi ?

Voir règle n° 3

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

BrunoM45 a écrit :

BONJOUR

Tu as une fâcheuse tendance à mettre tes titres en majuscules... pourquoi ?

Voir règle n° 3

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Bonjour,

message rectifié, (sur d'autres forums c'est ce qu'ils demandent)..

c'est la dernière fois...

jivasasha a écrit :

Bonjour à tous,

voila je viens à nouveau pour chercher de l'aide, cette fois-ci pour une commande VBA dans Excel.

explication :

j'ai un tableau Excel avec les données qui vont bien. je souhaite qu'a partir de la valeur d'une cellule (B1) je puisse ouvrir avec un bouton un fichier word qui à déjà du publipostage.

En cherchant sur la toile j'ai trouvé le moyen d'ouvirr le fichier word mais le publipostage n'est plus actif, et la je dois à nouveau le faire. Une solution serait d’exécuter le VBA du word mais je cherche tout le même une commande directe.

ci-dessous la commande avec laquelle je peux déjà ouvrir mon fichier word :

Sub OuvrirWorld_DIP_PSC_UN()

Wd.Documents.Open "C:\Users\user\Documents\PV et DOPLOMES 2015\DIPLOMES\DIP_PSC1.docx"

End Sub

merci d'avance pour vos reponses.

End Sub

En bidouilland un peu, je suis arrivé a ouvir les documents word que je souhaite (merci le forum), par contre je suis obligé toujours à faire une nouvelle macro (dans word cette fois-ci) afin d'executer le publipostage dudit fichier word (ouvert).

y a-t-il un moyen de faire le publipostage directement dépuis vab excel?

en ce moment je suis arrivé à ça :

Sub OUVRIR_DIPLOME_POUR_IMPRESSION()

'

'ouvrir si la cellule b1

'

If Range("b1").Value = "PSC 1" Then

Dim WD As New Word.Application

WD.Visible = True

WD.Documents.Open "C:\Users\user\Documents\PV et DOPLOMES 2015\DIPLOMES\DIP_PSC1.docx"

End If

If Range("b1").Value = "SC 1" Then

WD.Visible = True

WD.Documents.Open "C:\Users\user\Documents\PV et DOPLOMES 2015\DIPLOMES\DIPLOME_SC1.docx"

End If

end sub

merci en avance de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir word publipostage vba"