Problème de suppression de lignes vides

Bonjour,

Je suis désolé de créer un sujet à ce propos mais il s'avère qu'après une bonne heure de recherche et de tests je me retrouve toujours bloqué.

Je travaille sur des tableaux des résultats, je dois créer une feuille où je retranscris les lignes de résultats des conseillers brut de paume ( En gros ma macro copie les lignes 1 : 300 environ et les colle en pastvalues dans la feuille. Ce qui fait que j'arrive, en ce début d'année à avoir une feuille avec peu de ligne réellement pleine et très très espacée par des lignes vides ( environ 260 entre chaque coller ).

J'ai test plusieurs macros dont une quand je fais un test simple pour enlever des lignes vides mais qui bloque sur mon vrai fichier.

L'autre test étant de faire F5, Cellule vide, décaler vers le haut, le problème est que ça ne prend pas en compte la 1er et les deux dernières colonnes où des données sont renseignées..

Je vous joins une copie du fichier pour étayer mes dires.

Je vous remercie.

Bonjour

ci joint une proposition de macro à modifier si tes données n'ont pas d'entete

A tester

Cordialement

FINDRH

Après vérification c'est fonctionnel, merci beaucoup pour cette aide, je vais prendre le temps de regarder la macro pour la comprendre et pouvoir me débrouiller par moi-même la prochaine fois !

Encore merci !

Parfait

Merci de cocher la case résolu

Cordialement

FINDRH

Rechercher des sujets similaires à "probleme suppression lignes vides"