Err. Compil. Procédure trop Longue

Bonjour à tous,

Pour être totalement clair, y-a-t-il encore à intervenir ou pas ...???

Pour ma part, mon code plante quelque part et vu que j'ai fais trois boucles même pas j'essaie de trouver d'où vient l'erreur. Je n'aurai pas du me retourner la tête en bouclant bouclant bouclant bouclant...

Bonjour James & Frédéric

Concrètement j'utilise pour le moment plusieurs modules...

Vis à vis du Code de Frédéric, c'est seulement la ligne 3 qui a des soucis...

Là, je passe tout mon temps à l'hôpital... et peu de temps pour regarder plus avant...

Je vais tester encore le code de Frédéric en mettant la valeur zéro sur toute la première ligne pour plusieurs filles... si cela tourne tant mieux, sinon je laisserai le premier jour (j'ai que 3 filles pour la date de départ) et je "bricolerais" pour elle...

Franchement, je suis très, très, très contente de ce code... et dès que je réussirais à contourner le soucis de la ligne 3 il va remplacer avantageusement les divers modules...

Encore une fois merci à vous pour votre aide....

Donc Frédéric ne te rend pas avec le code... ce que tu as fait est génial selon moi... et je ne connais que le mot qui est très loin de représenter la réalité de la joie que je ressens....

Et, James, pour moi le sujet est clos... après plus d'un mois de prise de tête en tout genre....

Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine...

LillySg, j'ai résolu le problème de la ligne 3. j'ai modifié le code dans le fichier joint

que te dire de plus Frédéric....

Franchement, vous êtes réellement des personnes formidables ici sur ce site....

Encore Belle Journée....

Si ça fonctionne et que sa permet d'éviter des galères alors un petit merci me suffit.

Rechercher des sujets similaires à "err compil procedure trop longue"