Recette

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis bloquer parce que je n connais pas grand chose en Vba je fais des recherche et souvent cela ne fonctionne pas.

Donc en claire, j'ai 3 userformes.

Dans Userform ajouter une nouvelle recette j'ai seulement réussi a remplir la combobox Catégorie.

Dans l'userform Carnet de recette j'ai pas réussit mais il faut que lorsque je clique sur un type de plat ce qui correspond a celui-ci arrive dans l'autre colonne.

Après cela, je souhaiterais que toute les recette que j'édite passe en format A4 pour que je puisse les imprimer en pdf au cas ou j'en aurais besoin.

J'espère que je suis assez précis car c'est pas facile d'expliquer par écris.

Cordialement.

Bonjour,

Si cela peut t'interesser, sujet similaire développé sur ce blog.

https://cellulexcel.blogspot.fr/p/blog-page_22.html

plus sujet débattu dans ce post https://forum.excel-pratique.com/excel/petits-soucis-vba-userform-t59166.html

A bientôt

SALUT

JE Crois que votre projet est bien organiser

j'apréser cette présentation organiser et belle

j'ai ajoute quelque boutons

  • pour imprimer la recette ou le sauvgarder
  • pour imprimer une recette existante
  • pour quiter userform
  • pur revenir a l'accueil
si vous etes dacord Alors nous continuerons pour réaliser le code VBA

MERCI

Bonjour Amir,

Merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider.

Je serais ravie de pouvoir continuer la VBA en votre compagnie.

Cordialement.

Stéphane

salut

j'ai vous envoyé des fichier dans les message privé

dit moi s'il ont arrivés

AUTRE CHOSE JE NE CROIS PAS QUE LA DEFERECE DE VERSION D'EXEL POSE BEAUCOUP DE PROBLEME

DIT SI EST LE CAS

MERCI

Rechercher des sujets similaires à "recette"