Cellule à modifier

Bonjour à tous, étant sous excel 2007, j'ai téléchargé un dossier et dans ce dossier je désirerai que les cellules soit en euros, mais elles restent toujours sous la même forme, je vous envoie un fichier pour que vous compreniez mieux

dans la colonne H, mettre la colonne en euro

Hello,

Va savoir pourquoi, mais une fois le changement de format effectué, il faut que tu ressaisisses les données. T'en as 5, donc pas la peine de s'embêter ==> Changer le format de H:H en monétaire et ressaisis les côtes.

Bonsoir le forum,

Sélectionner la colonne H

Rechercher et selectionner

Remplacer : Rechercher :

Remplacer par :

Remplacer tout

Merci mbbp,J'ai bien la fonction €, mais quand je veux multiplier la colonne G avec la colonne H, j'ai la réponse suivante #VALEUR! de même quand j'additionne la colonne H, cela me donne - €

Pourtant, j'me lave les dents.

Non Soumzoum, j'en ai pas 5, mais plus de 4000, mon fichier que j'ai envoyé n'est qu'un extrait, merci quand même car ce que tu me soumets je l'avais fait, et ça ne marche pas, merci quand même.

Le fichier que je viens de t'envoyer, j'ai remplacé les points par des virgules comme l'a préconisé mbbp. Je t'ai rajouté 2 colonnes où dans l'une on a G*H et l'autre H+H, et on n'a pas de "#VALEUR".

OK, ça marche soumzoum, MERCI et bonne après-midi

Merci à toi aussi mbbp, grâce à vous 2, j'ai résolu mon problème, bonne journée.

C'est mbbp qui a tout fait

Bonsoir le forum,

Merci SoumZoum pour ton message sympa et élégant.

Il faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar !

Rechercher des sujets similaires à "modifier"