Feuille de présence Excel

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
a
anthonygg
Nouveau venu
Nouveau venu
Messages : 5
Inscrit le : 12 janvier 2015
Version d'Excel : 2010

Message par anthonygg » 12 janvier 2015, 16:04

Bonjour,

J'aimerais faire un fichier de présence pour mon entreprise car j'ai beaucoup d'absents mais je n'arrive pas à faire ce que je veux.

- J'aimerais que quand je rentre "semaine X" dans une case Excel cela m'affiche le nombre d'heures de présence des opérateurs de la semaine X.

- J’aimerais que quand je rentre un nombre d'heure de présence par semaine : 15h semaine 1, cela se rentre automatiquement dans la bonne cellule "semaine 1" d'une autre page.

Je vous passe le fichier que j'ai commencé à faire.

Merci,
Heures de présences employés.xlsx
(10.88 Kio) Téléchargé 199 fois
F
FINDRH
Membre impliqué
Membre impliqué
Messages : 1'251
Appréciations reçues : 3
Inscrit le : 12 février 2010
Version d'Excel : 2016

Message par FINDRH » 12 janvier 2015, 16:29

Bonjour

Ci joint une maquette avec qq formules pour tes récap, une par semaine, une avec le cumul

Des totaux mensuels peuvent aussi être calculés

Cordialement

FINDRH
Heures de présences employés.xlsx
(43.57 Kio) Téléchargé 125 fois
Répondre Sujet précédentSujet suivant
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message