Excel vers PowerPoint

Bonjour,

J'insère des tableaux Excel dans un template PowerPoint, je bidouille, mais j'y arrive

Par contre:

je n'arrive pas à lier l'affichage d'un champ (texte ou autre) sur une page du PowerPoint au contenu d'une cellule du fichier Excel (il s'agit d'un nombre).

Je ne sais pas si c'est possible, et si oui, comment y parvenir.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Bonne année.

Merci de joindre un fichier au forum, sans pour autant espérer une réponse, car tu est avant tout sur un forum Excel.

Et de préciser ce tu appelles 'champ' (titre du slide?).

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Bonne année.

Merci de joindre un fichier au forum, sans pour autant espérer une réponse, car tu est avant tout sur un forum Excel.

Et de préciser ce tu appelles 'champ' (titre du slide?).

Cdlt.

Meilleurs vœux également pour 2015!

Oui, je sais bien qu'on est sur un forum Excel (et qui m'a souvent dépanné), mais comme il y a une petite dose d'Excel dans ma question, je me suis dit que... peut être...

J'ai joint 2 fichiers simplifiés.

Je peux actualiser le graphique du PowerPoint lorsque celui du fichier Excel est modifié.

Il faut bien sur (sur powerpoint) modifier le lien d'accès: Bouton Office/Préparer/Modifier les liens...

Ça, ça ne me pose pas de problèmes.

Ce que je souhaiterais faire, c'est actualiser un nombre derrière le texte "Valeur:" du PowerPoint lorsque la cellule E3 dans Excel est modifiée.

Je n'ai pas mis de "champ" sur la diapo pour cette valeur, car je ne sais pas trop quoi utiliser.

Voilà. J'espère que c'est maintenant bien documenté

Bien sur que si que j'espère une réponse !!

Mais bon.. S'il n'y en a pas, tant pis. J'en ai eu tellement qui m'ont vraiment aidé sur d'autres questions, que ça compensera

PS: serais preneur d'un lien vers une forum PowerPoint aussi performant (et sympa) que celui ci pour Excel .

52class.xlsx (10.25 Ko)
55pwp.pptx (41.45 Ko)

Bon, ben on m'a aidé sur place.

C'était simple, copier/collage spécial.

Fini...

Rechercher des sujets similaires à "powerpoint"