Gestionnaire absence

Bonsoir,

J'ai commencé à bossé sur un gestionnaire d absence pour mon taf ,

Dans la feuille kira je voudrais trouvé un moyen plus simple pour transféré le total des jours d'absences et retard dans le tableau de bord , pour mon test j'ai utilisé choisir donc je recherche un un autre moyen plus simple.

2/ dans la feuille kira celulle B1 il y a le nom du salarié qui est dans la feuille tableau de bord comme ceci ='TABLEAU DE BORD'!B5 qui est kira.

Mais le soucis si je rentre un nouveau nom et que je fais un trie le nom kira qui se trouve B1 change donc je veux que si lors du trie dans tableau de bord kira passe en B7 ou B8 il doit resté inchangé dans l'autre feuille.

Bonjour

Un essai. Te convient-il ?

Bonjour,Gmb et le reste du forum

J'ai testé le fichier mais si j'ajouté un nouveau nom et je fais un nouveau tri en cliquant sur le bouton tr A-Z OU tri Z-A

Et bien le nom kira qui se trouve en feuille du calendrier cellule B1 change il ne reste pas figé.

Merci

Bonne épiphanie à vous tous.

Nouvel essai.

Re

Merci sa fonctionne, par contre j'ai fais la même chose que toi sur une autre feuille en verrouillant la formule avec le nom Dupont et sa ne fonctionne pas le nom Dupont change a chaque fois que je fais un trie .

As tu fais quelque chose d'autre en plus merci.

kira972j a écrit :

Re

... j'ai fais la même chose que toi sur une autre feuille en verrouillant la formule avec le nom Dupont et sa ne fonctionne pas le nom Dupont change a chaque fois que je fais un trie .

As tu fais quelque chose d'autre en plus merci.

Si tu changes de feuille, il te faut changer ce nom dans la macro. Il intervient à la 1ère instruction et à la dernière.

OK ?

Bye !

Ok merci

J'avais pas regarder dans la macro

Je regarde et je te dis Merci

Rechercher des sujets similaires à "gestionnaire absence"