Tableau de bord

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année (écoulée et à venir !!!)

Je vous soumets une question qui me torture depuis quelques temps :

J'essaie de créer un tableau de bord qui reprendrait, en les filtrant, les données d'un fichier source sur une feuille différente.

J'ai testé des macros et autres boutons sans parvenir à un résultat stabilisé (cela fonctionne pour certains boutons et non pour d'autres). malheureusement compte tenu de mes connaissances en VBA je ne suis pas en mesure d'identifier le problème.

Je mets en pièce jointe le fichier et une esquisse d'explication à mon dilemme.

Merci d'avance pour votre aide qui par ailleurs m'a déjà été très précieuse pour d'autres lacunes à combler !!!

Bonjour,

Ci-joint ton fichier test ... avec un filtre avancé ...

Bonjour,

pour moi (et peut-être les autres), pouvez vous sur le fichier joint faire "à la main" ce que vous attendez comme résultat ? Merci

@ bientôt

LouReeD

désolé pour le manque de clarté mais je débute dans le mode forum.

Merci déjà pour les réponses si rapides !!!

LouReeD, je te mets en pièce jointe (feuille 2) un tableau à la main un peu plus clair j'espère.

Merci d'avance

Re,

Ci-joint ton fichier test ...

228test-pbivent.xlsm (28.60 Ko)

Merci à tous pour votre réactivité.

Il faut que trouve le moyen de conditionner la taille du tableau au nombre d'occurrences.

Bonnes fêtes de fin d'année

Re,

Avant d'aller plus loin...est-ce-que les cinq filtres fonctionnent correctement ... ???

Puis, ensuite ... peux-tu préciser ce que tu entends par " conditionner la taille du tableau " ...

taille du tableau fonction des occurrences : qu'il 'y est pas de quadrillage sur des cellules vides, non ?

LouReeD

Re,

S'il s'agit de la cosmétique du tableau de résultats ...

251test-pbivent.xlsm (30.49 Ko)

Que demander de plus !!!!

bonne soirée

Re,

Content que cela fonctionne comme tu le désirais ...

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord"