Doublons

Bonjour à toute l'équipe...

comment retrouver les doublons dans 2 fichiers différents contenant des Noms et prénoms (ayant des noms homonymes) ? faut il faire la recherche V sur le nom et prénom ? ou existe t il une autre formule ?Merci

Salut Pelerin,

On peut partir dans 36 directions avec ta demande. Afin de savoir laquelle des 36 directions choisir, il faudrait que tu nous fournisses deux fichiers exemples avec 5 à 10 données plausibles chacun.

Cordialement.

Salut Pelerin,

Sans réponse, de ta part, je considère que ....... tu ne m'as pas répondu

Au plaisir de t'aider gratuitement une prochaine fois

Bonjour Yvouille,

Excuse moi de ce retard, mais si on prend le cas où dans un tableau il y a des noms prénoms grade et le salaire et qu'il y ait pleins d'homonyne et de doublons dans nom et prénom) comment fait on pour retrouver tous les doublons? car la rechercheV s'arrete au premier nom...

Merci

Yvouille a écrit :

On peut partir dans 36 directions avec ta demande. Afin de savoir laquelle des 36 directions choisir, il faudrait que tu nous fournisses deux fichiers exemples avec 5 à 10 données plausibles chacun.

Yvouille a écrit :
Yvouille a écrit :

On peut partir dans 36 directions avec ta demande. Afin de savoir laquelle des 36 directions choisir, il faudrait que tu nous fournisses deux fichiers exemples avec 5 à 10 données plausibles chacun.

Le monsieur il dit qu'il ne pourra pas t'aider si tu ne lui fournis pas des fichiers exemples (qui finissent par xls, ou xlsx)

Bonjour Yvouille,

et merci pour ta réponse...

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "doublons"