Suivi des tâches

Bonjour j'ai créé un fichier Excel pour suivre mes tâches quotidiennes et mensuels, mais il est incomplet parce que les cases en gris ne suivent pas les codes couleurs instauré en haut du tableau, il faut que ces couleur me rappel à chaque fois que j'ouvre mon fichier que j'ai une tâche à faire selon la couleur rapporté dans les cases en gris.

La première en gris indique tâche planifiée à exécuter.

la deuxième doit indiquer l'inspection doit être exécutée, si j'exécute pas le jour où elle est en gris le lendemain elle passe automatiquement en noir après en rouge, si le travail n'est pas exécuté.

le vert c'est une action faite par moi je dois la portée sur les cases gris quand j'exécute la tâche dans les temps.

bonjour

le principe des mises en couleur en fonction des dates à venir, présentes ou dépassées est basé sur une MFC mise en forme conditionnelle.

mais pas sur une charte couleur que tu as dessinée dans un coin de la feuille Excel

formules exemples pour MFC :

D3 > AUJOUDHUI() teste si D3 a dépassé aujourd'hui

D3 > AUJOUDHUI() - 7 teste si D3 approche de moins de 7 jours

pour chaque condition, tu dois définir une couleur de fond de cellule (bouton Format lors de la création de la MFC)

bonjour jmd il m'est impossible de le faire pour moi je demande de l'aide pour entamer le tableau.

Rechercher des sujets similaires à "suivi taches"