Problème de bouton à option

Bonsoir,

voilà j'ai un problème avec un bouton d'option ( le n°10) mais je pense que vous verrait vite de quoi je parle : un message d'erreur s'affiche à l'ouverture du fichier !! il faut aller dans la feuille "Choisir" et ce sont des boutons radios qui me permettent de sélectionner des variétés suivant les critères choisis.

Merci d'avance

bonsoir Pollo

j'ai ouvert ton fichier et n'ai aucun bug après avoir enlever les doublons vide dans vba du module de la feuille choisir, et tu as oublier quelques end if dans les procédures

Pascal

Bonjour,

merci beaucoup grisan29 pour ta réponse ! Effectivement (erreur de débutant... ) j'avais des doublons et il me manquait de "End If".

Mais j'ai maintenant un autre problème ... :

j'ai regroupé les différentes valeurs (boutons d'options) de mes différents critères (mais les critères ne sont pas groupés entre eux) et je pensais donc que je pouvais sélectionner différentes valeurs pour mes critères.

MAIS 1) je ne peux sélectionner qu'un seul bouton parmi tous les critères

2) après avoir cliqué sur plusieurs critères, je n'ai plus accès à mon tableau de données (feuille "Tableau BTH")

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

merci

bonjour Pollo

je n'ai pas rouvert ton fichier mais je pense que c'est parce que tu as

true then

a chaque procédure les option-button se désactive dès le clic sur un autre

mais je laisse a d'autres le soin de te reprendre, je ne m'en sent pas la capacité

Pascal

Bonjour

Un essai

Bonjour Banzai64

je me disais bien qu'un plus compétent serait passé par un module de classe pour gérer tous les options buttons et tu a la réussi une belle modification du fichier que Pollo a mis en ligne

Pascal

Bonjour banzai69 et grisan29,

je voulais juste vous remercier, votre aide m'a bien été utile même si après inspection je n'ai toujours pas compris ce que Banzai69 a fait avec la feuille "liste".

Merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "probleme bouton option"