Enregistrer une feuille Excel dans un dossier défini

Bonjour,

J'ai créer un formulaire de demande de devis.

Je dois créer un bouton qui me permet d'enregistrer la feuille excel dans un autre dossier et en affectant un nom automatiquement en reprenant des données de 2 cellules : le nom du client et date de visite

J'ai créer la macro suivante :

Sub enregistrer()

Dim Chemin As String, NomFichier As String

Chemin = "D:\Cecile\Desktop\dossier excel\"

NomFichier = "Demande de devis" & Range("E43") & Range("C43") & ".xls"

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & NomFichier

End Sub

Mais ça ne marche pas ... ça me donne "erreur d'exécution 1004"

Pourriez vous m'aider?

Merci

Bonsoir et bienvenu(e)

Sans fichier pas facile, mais ce qui m'interpelle c'est

cctang a écrit :

le nom du client et date de visite

Le nom du fichier ne doit pas comporter de "/"

Alors peut-être qu'en changeant le format de la date cela passera mieux

Exemple

NomFichier = "Demande de devis" & Range("E43") & Format(Range("C43"),"dd_mm_yyyy") & ".xls"

Bonjour,

Merci pour l'info, je vais tester

Je reviendrais vers vous

Merci ça marche très bien

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "enregistrer feuille dossier defini"