Envoyer un mail quand valeur mini atteint

Bonjour,

Pour bien comprendre :

Question 1 : quel est ton client de messagerie ? Outlook, Thunderbird ou autre ?

Question 2 : Est-ce que ce client de messagerie est opérationnel ? as-tu déjà envoyé un mail ? désolé pour les questions basiques ...

Question 3 : ton adresse email mise dans la macro : l'as-tu déjà utilisée ?

Donc je suis sur Outlook et mon destinataire également mon adresse mail est bien opérationnel j'ai déjà bien envoyer des mails a mon destinataire mais pas via excel. J'ai bien déjà utilisé mon adresse mail.

ah, je suis un peu sec ... est-ce outlook léger ou pro ? je crois qu'il y a quelques différences.

Néanmoins, quand tu lances ta macro, le mail s'affiche bien avec .display ? avec le bon destinataire ? si oui, dans ce cas, si tu cliques sur envoyer, est-ce qu'il part ?

Je ne sait pas si c'est Outlook pro que j'ai. Lorsque je me .display j'ai bien mon mail qui s'affiche avec le message le destinataire qui est le bon et quand je clique sur envoyer le message part du moins je pense mais il n'arrive jamais a destination.

C'est assez bizarre alors après peu être quand dans Outlook il y'a des configuration a faire mais je ne sait pas du tout ou aller et ce que je doit toucher.

Merci.

Rechercher des sujets similaires à "envoyer mail quand valeur mini atteint"