Sondage Excel : plusieurs réponses dans une même cellule

Bonjour !

Je débute sur Excel mais j'ai déjà une question. J'ai réalisé un sondage sur GoogleForm avec pour certaines questions la possibilité de cocher plusieurs réponses.

J'ai besoin, pour chaque personne, de pouvoir mettre dans des cellules dissociées chacun de ces choix pour pouvoir examiner chacune des options individuellement.

C'est parce que je voudrais traiter les données de mon sondage dans RAW (Density Design), et recouper les informations des sondés selon plusieurs options, ce qui est impossible avec l'aspect actuel de mes réponses…

Je mets une image de l'affaire pour que vous compreniez l'écart entre le tableau et ce que je voudrais pouvoir montrer.

capture d ecran 2014 11 28 a 21 14 39

En fait du coup je ne peux pas exploiter le détail des réponses puisqu'Excel va considérer qu'une réponse de ce genre est constitué d'une certaine combinaison de réponses alors que je voudrais explorer chaque choix donné pour ces questions.

Je ne sais pas si c'est clair…!

Merci d'avance beaucoup pour votre aide.

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

1) Avec Excel, on ne peut pas faire grand chose pour exploiter des données dans une image.

2) Nous ne savons pas ce que tu veux faire de tes données, à part les exploiter (mais comment).

Cordialement

Bonsoir,

Merci pour cette première réponse.

Je veux pouvoir faire des visualisations de ce type en utilisant RAW (http://raw.densitydesign.org) :

raw good

Mais avec l'état actuel de mon fichier, j'obtiens sur certaines réponses des choses de ce type-là :

raw bad2

Est-ce que vous comprenez mieux mon dilemne ?

Je ne sais pas comment faire pour dissocier chaque choix pour chaque personne sondée…

Merci d'avance pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "sondage reponses meme"