Importer données web

Bonjour,

j'ai l'habitude depuis un poste d'importer des données d'un site boursier www.boursedirect.fr. Or, depuis chez moi, impossible car la fenêtre identification du site ne s'affiche pas (fenêtre avec identifiant et mot de passe) et donc impossible de me connecter à mon compte. Ceci quelque soit le navigateur IE ou Mozilla. J'en déduis donc que le problème vient d'Excel.

Merci

Pour être plus précis, quand je suis dans Excel, "données" "à partir du web" je colle l'adresse https://www.boursedirect.fr/frmIdentif.php mais la fenêtre ne s'ouvre pas et donc impossible d'accéder à mes données persos.

Merci


J'ai désinstallé et réinstallé Flash player, rien n'y fait. Le fenêtre me permettant de saisir mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte n'apparaît pas.

Bonjour,

Depuis quand ça ne marche pas ?

A+

Avant j'y arrivais sans problème mais n'arrive pas à déterminer depuis quand ça ne fonctionne plus.

Merci de votre interrogation.

Bonjour,

Avec ça on est avancé...

Tu as quand même un ordre d'idée... 2 ou 3 jours ou 1 an et demi ?

Si c'est surement moins d'une semaine, essaie de supprimer la mise à jour SP2 (ou SP3) selon ta version.

Si ça fait surement plus d'une semaine je n'ai pas d'autre idée.

A+

Plus d'un mois, puisque j'ai posté le message de tête de file le 10 novembre et avant de l'écrire j'avais essayé de régler le problème par moi-même. Version SP2 ou 3 de quel logiciel ?

Bonjour,

Un mois je n'ai pas d'idée, la mise à jour dont je parle est très récente.

Désolé

A+

Rebonjour,

j'ai toujours le même problème, la fenêtre du site me permettant de saisir identifiant et mot de passe n'apparait pas que ce soit avec Firefox ou IE7 !

Merci

Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas directement dans Firefox, aucun rapport alors avec Excel ‼

La précision que j'ai omise, ça fonctionne directement avec Firefox et IE7

Ah maintenant c'est le contraire d'hier !

Sans plus ample information, il y a un problème sur ton PC …

Je ne vois pas où est le contraire, mais bon ...

icenaute a écrit :

j'ai toujours le même problème, la fenêtre du site me permettant de saisir identifiant et mot de passe n'apparait pas que ce soit avec Firefox ou IE7 !

Là tu vois bien ?‼

Il me semble que je suis sur un forum "excel" et donc, il me paraissait évident que ma question était relative à une connexion à partir d'Excel. Désolé, je ne savais pas que j'étais sur un forum "si tu as besoin de rien, merci de déposer ta questions". Merci de m'avoir éclairé.

La fonctionnalité "A partir du Web" n'utilisant pas Firefox !

Si Firefox est utilisé via Excel, ce n'est pas alors via cette fonctionnalité !

Une présentation digne de ce nom - claire, exhaustive, sans contradiction - accompagnée du code n'aurait pas été du luxe !

Bonjour et merci,

j'avoue comprendre de moins en moins ! Je répète:

A partir d'Excel, je clique sur "données", puis " à partir du Web. Une fenêtre s'ouvre et à l'invit j'entre les coordonnées du site Web à partir duquel je souhaite importer des données. La page Web du site s'ouvre mais là pas la fenêtre qui m'invite normalement à saisir mon identifiant et mon mot de passe; donc impossible de récupérer des données puisque je n'y ai pas accès.

Ce qui m'interpelle le plus c'est que cette manip fonctionnait parfaitement avant et que je n'arrive pas à identifier les raisons pour lesquelles ça ne fonctionne plus. Je pense que le problème vient du site et de son codage mais le webmaster ne m'est d'aucune aide dans la mesure où il me répond que comme j'arrive à me connecter directement sans passer par Excel il n'a pas à régler mon problème !

Quelles sont précisément les coordonnées entrées de la page Web ?

Ce sont les coordonnées d'accès au site.

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees web"