Macro qui ne marche pas

James,

je viens d'essayer, la macro tourne, mais ce qui est bizarre, mais le résultat de la somme requise par semaine dans la feuille couverture n'est pas bon.

Je t'ai mis le fichier pour que tu puisses te rendre compte, de mon côté, je réessaye demain, au boulot, si ça ne marche pas, je te fais signe, mais il n'y a pas de raison

Max

Re,

Le mystère s'épaissit ...

Fais-moi signe ... demain ... si tu as encore des problèmes ...

Pas de souci James.

Merci encore

Bonne soirée.

Max

Max,

Si jamais la feuille couverture n'est pas juste ... je voudrais savoir si elle ne l'a jamais été ... ou si quelque chose de nouveau est apparu au cours de tes essais ...

James,

Elle était juste ce matin.

Elle a commencé à déconner lorsque je t'en ai fait part, c'est pourquoi j'avais crée la version hybride.

Max


Est-ce que chez toi c'est pareil ou ça vient de chez moi?

Max

Bonjour Max,

Il s'agit davantage de reprendre la dernière version qui fonctionnait ...

Je suis persuadé que nous allons finir par venir à bout de cette fameuse macro ...

James,

Après un nouveau test grandeur nature sur le portable du boulot, je te confirme que tout marche très bien.

Je garde donc la V5 qui est cette fois ci la bonne.

Merci pour tout.

Max

Max,

Merci pour la très bonne nouvelle !!!

Bonne Continuation

Merci!!

je n'arriverai jamais à comprendre il marche pas chez moi

Très bonne soirée.

Max

Max6546 a écrit :

Merci!!

je n'arriverai jamais à comprendre il marche pas chez moi

Très bonne soirée.

Max

Re,

Au sujet de ton Excel chez toi ... quelle est l'option par défaut que tu utilises pour le calcul ... est-ce ... automatique ou manuel ???

Automatique

Max6546 a écrit :

Automatique

Donc pas de problème potentiel de ce côté là ...

Peux-tu me dire ce que tu constates comme différence notable entre la version tournée au bureau et celle que tu tournes chez toi ???

Constat:

Mise en forme qui ne marche pas (la macro s'arrête une fois que la feuille couverture est crée, mais ne fait pas MFC).

Max

Re,

S'il s'agit des fameuses MFC ... je crois me souvenir qu'avec les nouvelles versions d'Excel ... des modifications ont été introduites ...

Quelle version d'Excel utilises-tu chez toi ?

2013

Bonjour,

Je ne connais pas du tout Excel 2013 ...

Dès que j'ai un moment, je tâcherai de me documenter ...

Bonjour,

Merci James

Très bonne soirée

Max

Max,

Je tiens à être tout à fait clair avec toi ...

Je ne sais pas exactement quand j'aurais le temps de creuser la documentation Microsoft sur les particularités VBA d'Excel 2013 ...

J'espère que tu n'es pas pressé ... et surtout que tu ne t'attends pas à une réponse rapide ...

James,

Je ne pas pressé, le principale est qu'elle fonctionne au travail.

Je vais creuser aussi de mon côté, grâce aux livres sur le langage VBA.

Bonne recherche et merci pour ta contribution sur ce forum très utile.

Max

Salut James,

Une petite question, sachant que nous sommes en fin d'année, et que dans mes données (besoins), j'ai des semaines de l'année prochaine, le tableau croisé met les semaines dans l'ordre croissant (ex d'aujourd'hui: week 02/03/50/51/52).

Cela me pose un problème, car ce n'est pas l'ordre que je souhaite dans mon résultat final, car je souhaiterai que les semaines de 2015 s'affichent en dernier, sinon ça fausse ma mise en forme conditionnelle.

Aurais-tu un code pour appliquer un filtre comme souhaité?

Si pas clair pour toi, demain je te joins le fichier.

Merci encore pour tout

Max

Rechercher des sujets similaires à "macro qui marche pas"