Bonjour,
J’ai un problème, ça fais maintenant 3h que je cherche comment je peux faire mais je n’y arrive pas et j’ai besoin de votre aide. Je vous explique mon problème. Dans le cadre d’un projet humanitaire organisé dans mon lycée. Nous devons récolter des fonts. Pour cette raison nous avons plusieurs action (appelé tache dans le fichier Excel) en cours. Mon problème est que beaucoup de personne participe à ce projet, donc il y à beaucoup d’action. Et une personne doit participer à plusieurs actions.
Le but est de savoir qui fait quoi et donc si la répartition est équitable.
En dessous de chaque tache, il y à indiqué le nom de tout les membres.
Ils ne sont actif dans la tache que si il y à un couleur a coté de leur nom.
(Un code couleur à était établit)
Ce que je voudrai c’est avec un tableau récapitulatif, avec le nom des membres et sur quelle tache ils sont. Et que tout ceci soit automatique (ou semi-automatique)
Je vous remercie d’avance.
PS: Si vous voulez le fichier que j'ai déjà fais, demandez le moi : peru324@yahoo.fr