Adaptation d'un graphique à partir d'un tableau de données

Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de ne pas terminer chauve. En effet je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Mon problème est le suivant :

Je suis parti d'un tableau de base rempli et à partir de ce tableau de données, 3 Graphiques sont générés.

J'ai ensuite adapté ce tableau de données pour répondre à mes attentes mais je n'arrive pas à sélectionner les données sources afin de mettre à jours les données des 3 graphiques qui vont avec. Je veux faire ça de façon rapide car je dois répéter la manipulation une dizaine de fois.

Je sais que ça parait très simple et ça l'est sans doute mais je n'y arrive pas et je désespère...Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main ?

Je transmets le fichier que j'essaie de modifier avec l'illustration de mon problème.

Merci infiniment pour votre aide,

20exemple-tableau.xlsx (111.94 Ko)

Bonjour,

Je suis désolé mais je suis vraiment bloqué. Personne n'est capable de me répondre ou de m'apporter un élément de réponse ?

Merci beaucoup,

Bon dimanche

Bonjour,

Tout d'abord les graphs ne peuvent pas s'alimenter automatiquement car ils sont en format objet. D'autre part, dans ton tableau récapitulatif, quelles sont les colonnes qui doivent correspondre aux 3 graphs ? (1 graphique par colonne ?)

Kassou

Rechercher des sujets similaires à "adaptation graphique partir tableau donnees"