Besoin d'aide

bonjour à toutes et à tous

Dans un classeur, j'ai

feuille n° 01 (listes): c'est la listes des titres de base qui doit livrais

feuille n° 02 (titres livrais) : c'est la en doit afficher les titres qu'il sont apparaître dans la 1er feuille

feuille n° 03 (titres non livrais): dans cette feuille en doit afficher les titres qu'il sont pas livrais du 1er feuille

donc la vérification des titres livrais c'est fait avec une mise en forme conditionnelle plus une commande avec jeux de couleurs.

mon problème est comment faire pour afficher les titres qui non livrais, dans la troisième feuille après la vérification dans la deuxième feuille?

les titres à vérifier sont coller à deuxième feuille

le fichier sougrie est un exemple (par ce que mon fichier est grand avec des milliers linges et collons

8sougrie.xlsx (18.95 Ko)

Salut et bienvenue sur le Forum,

Dans le fichier ci-joint – pour autant que les macros soient enclenchées sur ta machine – à chaque fois que tu sélectionnes la feuille ‘Titres non livrés’, elle se réactualise en fonction des modifications sur les deux autres feuilles.

Pour faire un premier essai, tu dois quitter la feuille ‘Titres non livrés’ et y revenir.

Le français ne semble pas ta langue maternelle. Il y a des explications que j’ai plus dû deviner que bien comprendre. J’espère que je ne me sois quand même pas trop trompé.

La prochaine fois indique un titre quand même un peu plus explicite que ‘Besoin d’aide’.

Cordialement.

5sougrie-v1.xlsm (25.61 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "besoin aide"