Menu déroulant

Bonjour à tous,

Bien qu'ayant regardé de nombreux post sur a peu pres le meme sujet je ne trouve pas mon bonheur et je crains avoir besoin d'aide personalisée si quelqu'un veut bien y consacrer un peu de temps.

Mon problème est le suivant :

J'ai un onglet menu avec le noms des villes. Si ej clique sur le nom d'une ville, cela me redirige vers l'onglet ayant ce meme nom de ville. Jusque la tout va bien, ca fonctionne, j'ai juste pas toutes les villes encores.

Ensuite, lorsque j'arrive sur l'onglet de la ville que j'ai choisis, il se trouve un menu déroulant. Je souhaiterai que dans ce menu déroulant apparaisse la liste propre à cette ville qui se trouve dans l'onglet "listes" juste apres l'onglet "menu". Et lorque que je choisis le nom d'une entreprise dans ce menu déroulant je souhaiterai etre redirigé vers l'onglet Fiche avec le nom de cette entreprise. Et je souhaiterai faire ce même genre de menu pour chaque ville.

J'aimerai également savoir comment faire excatement afin que je puisse le reproduire lorsque je rajouterai des villes et/ou noms d'entreprises.

Merci infiniment pour votre aide. Merci de trouver ci-joint le fichier afin de mieux cerner le probleme.

Cordialement

Bertrand

Bonjour Skatens et

Je ne suis pas certain que ta façon de procéder soit la bonne

Voici une autre mouture, avec mon point de vue, ce n'est peut-être pas le bon

A+

Bonjour Bruno,

C'est pas mal aussi mais je trouve que c'est encore plus compliqué ! ma facon était moins compliqué, je préférai un onglet par fiche en faite. Mais déja c'est pas mal comment as tu fais pour le menu déroulant ? pour aller récupérer la liste et pour afficher un onglet quand tu sélectionne une entreprise ?

<merci d'avance

cdlt

Bertrand

Bonjour,

j'ai pas mal avancé. Mon menu deroulant fonctionne avec les listes de l'onglet listes. J'ai réussi a mettre un code dans l'onglet LE HAVRE pour que mes choix du menu déroulant me renvoient vers les onglets associés. Ca ne marche pas terrible, peut importe le choix que je sélectionne dans le menu déroulant, ca m'envoie a chaque fois a l'onglet SHMPP. Meme si sélection TOTAL RN par exemple bah ca me renvoi quand même a l'onglet SHMPP. Quelqu'un peut-il vérifier le code et me dire ce qu'il faudrait faire pour que chaque choix soit associés a son onglet respectif ?

MErci d'avance

Cdlt

Bertrand

Bonjour,

Personne pour me filer un coup de main ?

Cordialement

B.LE TYNEVEZ

Bonjour

Un essai

Merci Banzai !!

C'est parfait, mille fois merci et désolé pour le retard.

Bonne journée

Cordialement

Skatens

Rechercher des sujets similaires à "menu deroulant"