Couleur de police selon utilisateur

Bonjour,

Et tout d'abord merci car grâce à ce forum, je réussi à avancer sur mes projets.

Et là, je ne sais pas faire: j'utilise excel 2010. Le document ci-joint est déposé sur un serveur commun à plusieurs utilisateurs accessible depuis un bureau à distance (pour expliquer le contexte).

Je souhaiterai attribuer à chaque utilisateur (dont j'ai une liste) une couleur de police afin que, lorsqu'il complète les cellules, une couleur lui soit attribuer.

Utilisateur1: bleu

Utilisateur2: rouge..

Vous trouverez ci-joint un fichier d'exemple dépersonnalisé afin de vous faire une idée.

Je vous remercie par avance.

Bonjour,

Tu ne dis pas s'il s'agit d'un fichier unique ... partagé par plusieurs utlisateurs ...

ou si tu as un fichier de base, et que chaque agent remplit le sien ...

De plus, en matière de codes et de couleurs, est-ce-que tu as déjà une légende pour les 15 types d'activités ?

Et finalement, n'est-ce-pas, à la saisie, que la codification couleur serait utile ... puisque l'identification de l'agent se trouve en cellule G6

Merci de me répondre

Alors il s'agit que d'un seul fichier que l'on viendra compléter au fur et à mesure.

Quand je dis "on", je veux dire "utilisateur 1", "utilisateur 2"...

Le nom de l'agent présent sur la feuille ne sera pas celui de l'un des utilisateurs.

Imaginons que Grégory MARTIN soit "l'agent". Grégory MARTIN travaille une fois dans la structure de UTILISATEUR 1, puis un autre jour dans celle de UTILISATEUR 2.

UTILISATEUR 1 ouvrira le fichier MARTIN_GREGORY.xls et remplira sa partie, puis, plus tard, UTILISATEUR 2 ouvrira également le fichier MARTIN_GREGORY.xls et remplira son autre partie.

Je souhaiterai que les cellules remplit par UTILISATEUR 1 soient de police bleus et UTILISATEUR 2 de police rouges.

Merci à toi pour ton aide.

Bonsoir,

Je comprends mieux ton souci ...

Ci-joint un premier test ...

44test-agard.xlsm (39.90 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "couleur police utilisateur"