Remplissage auto colonne spécifique selon données

Bonjour le forum,

J’aurais besoin de vos lumières

J’ai un fichier(ci-joint), type feuille d’heures, avec trois onglets (voir plus) et dans le troisième j’importe toutes les données des onglets précédent.

J’aimerais que les colonnes samedi et dimanche se colorie automatiquement par rapport à la grille.

Je vous remercie de votre aide.

Meilleures salutations

Bonjour Nini007,

un exemple à tester

Avec mise en forme conditionnelle

Amicalement

Pierrot

resolu 4

Bonjour,

Merci pour votre message et votre aide.

En faite j’aimerais que les colonnes ce colorie automatiquement même si il n’y a pas de donnée, si c’est possible.

Merci pour votre aide.

Meilleures salutations

Salut;

Je ne comprends pas votre question, se colorier même avec des colonnes vides, à quelles occasions ?

Si c'est pour les colorier tout le temps, c'est facile, si c'est selon une occasion, laquelle ?

Pierrot

Rebonjour nini007, ça me rappelle un agent secret !!!!

Une version mise à jour mais je travaille dans le vague

J'attends vos suggestions détaillées.

Amicalement

Pierrot

resolu 4

Ré bonjour,

Merci pour votre aide, non il y a rien d'agent secret

Désolé pour le manque d'information, je voulais essayé faire simple.

En faite dans ce fichier il va y avoir un nombre x d'onglets, dans chaque onglet il y a un planning qui regroupe plusieurs personne, style feuille d'heure.

Au niveau de l'affichage c'est au plus simple comme dans le fichier que j'avais joint.

Dans le dernier onglets cela importe tout les planning afin d'avoir une vue d'ensemble et de l'imprimer sur un plotter, environ A0.

Cette impression va être affiché dans la couloir de notre service pour une vue d'ensemble.

Je voudrais, dans les colonnes samedi et dimanche, une fois importe dans le dernier onglet, que ces colonnes se colorie en gris automatiquement afin de ne pas le faire manuellement car il y en aura beaucoup, ce fichier sera mis à jour 1 a 2 fois par mois.

J'espère avoir donné toutes les infos nécessaire.

Merci d'avance

Meilleures salutations

Bonjour Nini007,

Ci-joint une première tenative pour les 007 jours de la semaine ...!!!

James007

41test-nini007.xlsx (11.83 Ko)

Bonjour James007,

Je te remercie pour ton aide et ton fichier qui correspond tout à fait àce que je voulais faire.

J'en profite pour remercier aussi Cappe Pierre pour son aide, ce forum toujours aussi efficace.

La première tentative est la bonne

Entre 007 on se comprend

Je sais elle était facile

Meilleures salutations

Nini007

nini007 a écrit :

Bonjour James007,

Je te remercie pour ton aide et ton fichier qui correspond tout à fait àce que je voulais faire.

J'en profite pour remercier aussi Cappe Pierre pour son aide, ce forum toujours aussi efficace.

La première tentative est la bonne

Entre 007 on se comprend

Je sais elle était facile

Meilleures salutations

Nini007

Même si elle était facile ... J'Adore

Ravi que cela puisse t'aider ...

Rechercher des sujets similaires à "remplissage auto colonne specifique donnees"