1 base de données - plusieurs formulaires / documents

Bonjour au groupe

Aussi, j'aimerais apprendre à créer les documents (word ou excel) qui vont extraire les données de cette base de donnée dans l'ordre et selon les champs désiré.

Ne sachant pas comment formuler ma demande, je ne trouve pas sur le forum ce que je cherche alors que je suis sur que cela àdu être déjà traité, me semblant une question basic.

J'ai une base de données et j'aimerais pouvoir imprimer plusieurs listes. Par exemple :

Une liste avec les prénom et numéro internes

Une liste avec les véhcules des employés

Une liste des employés triés par familles professionnelles (admin, secrétariat, auxilaires, stagiaires etc...)

En vous remerciant pour votre aide précieuse

Bonjour,

A la lecture de tes objectifs, il me semble que la première étape, pour toi, est d'utiliser le Filtre sur ta base de données ...

Merci beaucoup. Ceci dit, comment dois-je procéder pour avoir tantôt une liste qui commence par les prénom, colonne suivante numéro interne ou une liste commençant par Vehicule de A à Z colonne suivante prénom etc... ?

De rien ...

Sur la base des filtres, et donc des valeurs différentes que tu auras choisi, il n'en reste pas moins que tu peux trier ta liste sur n'importe quel champ ...

Il ne faut surtout pas hésiter à te lancer ...

Bonjour,

Un lien à consulter sur les affichages personnalisés dans Excel.

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/creer-appliquer-ou-supprimer-un-affichage-personnalise-HP010342377.aspx

Tu trouveras plein d'exemples avec notre ami Google et une recherche avec 'affichages personnalisés excel'.

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Un lien à consulter sur les affichages personnalisés dans Excel.

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel-help/creer-appliquer-ou-supprimer-un-affichage-personnalise-HP010342377.aspx

Tu trouveras plein d'exemples avec notre ami Google et une recherche avec 'affichages personnalisés excel'.

Cdlt.

Super merci beaucoup je vais lire attentivement et tester tranquillement. Je pense que c'est ce dont j'ai besoin.

Rechercher des sujets similaires à "base donnees formulaires documents"