En-tête différentes selon les saut de pages Excel 2003

Bonjour,

Après maints recherches sans réponse à ma question, je vous la pose ici :

Comment faire pour modifier une en-tête selon les différents sauts de page manuelle que j'ai effectué?

En effet j'ai créé un grand tableau avec des sauts de pages a chaque sous-totaux spécifiques, et j'aimerai créer une en-tête spécifique pour chacune d'elles ( exemple à l'impression : tableau du sous-total N°1 sur 3 pages = en-tête N°1 sur les 3 pages; tableau du sous-total N°2 sur 6 pages = en-tête N°2 sur les 6 pages; etc etc)

Je vois partout que sur Word il y a des options comme "Lier les différentes sections" pour modifier les en-têtes. mais aucune information sur ledit Excel.

J'aimerai savoir s'il existe une façon de la faire par VBA ou si je dois changer d'organisation pour effectuer ma demande?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

Si tu travailles déjà en VBA pour ton impression, tu peux tout faire ...

Il suffit, par exemple, d'adapter le code suivant:

   ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader = "Mon En-Tête à Gauche"

A+

Bonjour,

Oui, j'imagines qu'il existe un moyen pour le faire mais je n'y arrive pas...

Merci pour ta réponse mais lorsque j'écris ceci dans une boucle par exemple, et que je change la valeur de mon en-tête. Sur l'ensemble des pages de ma feuille, il ne retiens que la dernière valeur de la boucle ! ( c'est à dire que sur les 150 pages que possèdent mon tableau, elles ont toutes la même en-tête). Je ne comprends pas pourquoi il ne retiens pas mes en-tête précédentes !

Merci

17exemple.xls (15.50 Ko)

Bonjour,

Si tu connais déjà les instructions nécessaires ... cela doit être dans ton code que tout n'est pas parfait ...

Es-tu sûr d'imprimer "au bon moment" dans ta boucle ... car c'est la seule explication par rapport à ce que tu expliques être ton problème ...

Sans ton code VBA ... difficile de t'aider plus précisément ...

A+

D'accord merci !

ça veut dire que je suis obligé d'imprimer pour avoir la mise en page que je désire?

Je voulais enregistrer au préalable le fichier avec la mise en page correct pour l'imprimer plus tard mais avec ce que tu me dis, je crois comprendre que ce n'est pas possible

Merci encore !

Effectivement ... tu as raison ...

A partir du moment où tu dois gérer tous les sauts de page, tu as intérêt à incorporer tous tes tests dans ton code d'impression...

Bon Courage

Rechercher des sujets similaires à "tete differentes saut pages 2003"