Recuperation de donnee d un tableau pour les metre en colone

BONJOUR A TOUS

JE CHERCHE UNE SOLUTION POUR RECUPERER TOUTE LES TACHE DE MON TABLEAU DE PLANING

POUR LES METRE EN COLONE DANS UN AUTRE TABLEAU QUI SE TROUVE SOUS LE PREMIER ET EVITER LES DOUBLONS.

MERCI D AVANCE.

SALUT

MOI AUSSI JE SAIS HURLER SUR LES FORUMS

ET ECRIRE TOUT EN MAJUSCULE

Bonsoir,

Une proposition de solution en pièce jointe

Bouben

Bonjour a tous

et bonjour Bruno

je suis désolé pour mon message en majuscule ce n etais pas volontaire c est plutot un manque d attention.

bonjour bouben et merci pour la macro c est genial

désolé de ne pas avoir repondu plus tot mais je suis un grand débutant sur excel et ne m etant jamais servi de macro ,j ai eu le plus grand mal a comprendre comment cela fonctionnais.

donc merci a excelpratique pour les cours de vba que suis me suis efforcé de suivre pour comprendre un minimum sur les macros.

je vais essayer d approfondir pour pouvoir un jour en ecrire aussi.

plusieur points sur la macro

1-dans mon classeur d origine sur ma feuille j ai 4 tableaux de semaine donc j ai essayer d adapter le code mais un petit souci

sur le dernier tableau je n arrive pas a recuperer les donnée du dernier jour car n aillant pas compris certain bout de code comme

( While Not bFin

For iCol = 66 To 70) je ne vois pas a quoi cela corespond et quand pour le 4eme tableau je veux remplacer par( For iCol = 87 To 91) cela bug. pouquoi ?

2-dans mon classeur d origine j ai plusieur feuilles et cela ralenti la macro (plus d une minute pour quelle s execute et quand j ai plusieur classeurs ouvert meme resultat.

3-n ayant pas reusis a la faire fonctionner directement dans la feuille comme ce que tu ma envoyé ,je l ai mise dans un module peux tu me dire si cela change quelque chose

4-peut on trier les taches par ordre alphabetique avant de les inserer dans le 2eme tableau ?

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnee tableau metre colone"