Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et également totalement novice en terme de langage VBA et macro.
Je vous explique ma demande/problème:
Je cherche à réaliser un fichier excel qui servira de tableau de bord.
Dans ce fichier est présent:
Plusieurs feuilles qui seront remplis par différents services
Une feuille de synthèse
Dans cette feuille de synthèse je cherche à réaliser quelque chose qui me permettrait d'afficher les résultats des différents services.
Pour l'instant j'ai réussi à créer une macro qui copie/colle les tableaux de chaque services. Et j'ai associé ces macros à chaque boutons. Cependant, l'exécution est très longue et je pense qu'il y a peut être une autre macro qui pourrait effectuer cette tache.
Ce que je souhaiterais, c'est réussir à faire une liste déroulante avec l'ensemble des différents services, et à partir de cette liste afficher les tableaux correspondants aux services. (présents dans chaque feuilles)
Est ce que cela est réalisable?
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'activité et la création de ce forum , et je vous remercie d'avance pour votre aide
ci-joint ma 1ère ébauche
cdt,
Pierre