Macro Copier-Collage Spécial

Bonjour à tous,

Avec ces 2 fichiers joints, il y a une macro dans le fichier «Soldes bancaires » qui permet de Copier-Coller les soldes bancaires de la veille dans le fichier « Relevé de comptes ».

Le problème, c’est que dans le fichier de destination « relevés de comptes », je voudrai que la macro me fasse un Copier-Collage spécial Valeurs.

Mais comment l’écrire dans le code ?

Bonjour

Remplace ceci sur ton code

 activesheet.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

. J'espère que ça marchera car j'ai pas vraiment d'autres solutions vu que je débute en VBA.

Bonjour Max0490,

Je le remplace où ce code ?

Bonjour,

Range("A2:H" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy
            Range("A65536").End(xlUp).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

à la place de

Range("A2:H" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp)(2)

devrait fonctionner

ah bin j'étais pas loin ^^

Guitouille a écrit :

Bonjour,

Range("A2:H" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy
            Range("A65536").End(xlUp).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

à la place de

Range("A2:H" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp)(2)

devrait fonctionner

Après avoir remplacé par ton code, la "Mise à jour" ou bien le Copier Collage-Spécial Valeur doit s'effectuer dans le fichier "Relevé de compte". Là, il s'effectue dans le fichier "Soldes bancaires".


sophang a écrit :
Guitouille a écrit :

Bonjour,

Range("A2:H" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy
            Range("A65536").End(xlUp).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
        :=False, Transpose:=False

à la place de

Range("A2:H" & Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row).Copy .Cells(Rows.Count, "A").End(xlUp)(2)

devrait fonctionner

Après avoir remplacé par ton code, la "Mise à jour" ou bien le Copier Collage-Spécial Valeur doit s'effectuer dans le fichier "Relevé de compte". Là, il s'effectue dans le fichier "Soldes bancaires".

ci joint la modification que j'ai apporté.

Rechercher des sujets similaires à "macro copier collage special"