Format fusion Word Excel

Bonjour,

J'ai un soucis concernant la fusion entre un document Word et un fichier Excel.

Dans mon fichier Excel j'ai une formule qui me permet de chercher automatiquement une date à partir d'une liste (au final il y a une date dans la cellule concernée).

Dans mon fichier Word, j'ai inséré un champ fusion à partir de cette cellule Excel, mais dans le fichier Word la date est au format Standard ou texte (56489 par exemple) au lieu d'être au format date (24/03/2014).

Dans le fichier Excel la cellule est bien au format date.

Dans Excel 2003 ce fichier fonctionnait correctement mais depuis que je suis passé à 2007/2010 parfois ça marche, parfois ça ne marche pas ...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Merci

Bonjour,

Oui, j'ai déjà essayé avec les codes de champs mais ça ne change rien.

Le plus bizarre c'est que le même fichier sur un autre ordinateur équipé des même versions de logiciel (Office 2010) fonctionne correctement, c'est comme si il y avait une option à cocher quelque part pour que ça fonctionne sauf que je ne sais pas laquelle

Laurent

J'ai fini par trouver la solution :

Atteindre le BackStage à l'aide de l'Onglet Fichier

Options

A gauche : Options avancées

A droite : dans la rubrique Général (en bas), cocher l'option "Confirmer la conversion du format de fichier lors de l'ouverture"

Pour moi ça fonctionne, j'espère qu'il en sera de même pour d'autres

Laurent

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