Config macro

Bonjour

testes cette version

Bonjour,

Je l'ai mis en application, j'essaye cette semaine et te redis si je trouve des choses.

Merci encore pour tout!

Bonjour,

J'ai un peu utilisé notre petit tableau, ça fonctionne à merveille encore merci à Banzai64.

Juste un petit souci, quand j'entre par exemple "bobines" dans la case "désignation" il n'en trie que certaines, en l'occurrence "bobines galva..."

De même si j'entre"raccords" dans désignation, il n'en trie que certaine.

On avait le même problème avec la case "référence", tu l'avais résolu Banzai.

Je voudrais savoir aussi si, lorsque je fait une sortie, une fois que j'ai validé, cela reste sur sortie avec le dernier code chantier et chantier que j'ai saisie. Pour pouvoir faire une autre sortie sur le même chantier plus rapidement.

Merci d'avance.

Bonjour

Il ne faut que taper que la partie commune et effacer la proposition

Si tu tapes exactement bobines tu as auras toutes les lignes avec bobines

milouze88 a écrit :

Je voudrais savoir aussi si, lorsque je fait une sortie, une fois que j'ai validé, cela reste sur sortie avec le dernier code chantier et chantier que j'ai saisie. Pour pouvoir faire une autre sortie sur le même chantier plus rapidement.

On ne peut pas savoir ce que tu vas faire après avoir fait une sortie et beaucoup de contrôles sont dépendant de la sélection d'une ligne

Bonjour,

Banzai64 a écrit :

Il ne faut que taper que la partie commune et effacer la proposition

Si tu tapes exactement bobines tu as auras toutes les lignes avec bobines

Dès que je tape "b" il me sort "Bobines Galva Lg100", et aucune autre proposition...

Banzai64 a écrit :

On ne peut pas savoir ce que tu vas faire après avoir fait une sortie et beaucoup de contrôles sont dépendant de la sélection d'une ligne

Tanpis je ferais sans. Ce n'est pas grave.

Bonjour

milouze88 a écrit :

Dès que je tape "b" il me sort "Bobines Galva Lg100", et aucune autre proposition...

Ok et le reste du nom est sélectionné il suffit d'appuyer sur la touche "Suppr" et tu verras

Ah ok, je vais tester ça demain alors.

Merci.

Bonjour Banzai,

Merci pour tes voeux.

Et merci pour ton exemple

Comme je vois nous avec 3 Heures d'avance tu n'es pas encore couché.

J'espère que tu passes de merveilleux moment pour ce réveillon.

Amicalement

Noel

Rechercher des sujets similaires à "config macro"