Alors comme j'avais dit, tu trouveras ci-joint un fichier plus détaillé de ma demande.
En gros, sur chaque affaire traitée, il peut y avoir des différences d'une semaine à une autre. Et ce que je voudrais, c'est afficher uniquement ce qui a changé quand l'utilisateur sélectionnera les 2 semaines qu'il veut comparer. Donc dès qu'il choisit ces semaines, un tableau comparatif s'affichera lui donnant seulement les affaires qui ont été modifiées, supprimées ou ajoutées c'est à dire:
- si une affaire a été ajoutée, faudrait qu'il affiche la ligne concernant cette affaire (selon les critères mis das le fichier excel)
- si une affaire a été supprimé et n'existe plus, qu'il affiche la ligne marquant bien qu'el a existé pour la semaine antérieur mais pour la semaine postérieur mettre les cellules à vide
- si une affaire a été modifiée, marquer dans quel colonne (donc sur quel critère) la modification a été faites.
Mon objectif est de permettre à l'utilisateur de voir comment varie chacune des affaires sur les critères définis dans le fichier (Etat2, DR, OFT, MEC, Stade, Prod, To, Libellé2)