Gestion agent

Bonjour h2so4

Pas de soucis pour moi, fais ce que tu pense être le mieux. le but est d'éviter un oubli d'une personne sur la feuille disponibilité-P par rapport à la feuille Planning.

Cdlt

bonjour,

macro de conversion modifiée, pour prendre les données dans "planning" plutôt que dans "data"

30essai-dispo.xlsm (229.01 Ko)

Bonjour H2so4

Tout abord milles excuses pour cette période sans réponse de ma part mais des dossiers perso plus important à gérer.

Pour revenir à mon sujet, après plusieurs essais je constate bien la mise à jour des noms quand je clic sur le bouton « Disponible » mais des lors que je clic sur le bouton « Proposition planning » cela m’efface les spécialités de chaque personne donc du coup je me retrouve avec un planning vide.

Merci par avance

Cordialement

Bonjour,

2 macros

convertir_pompaero qui génère une feuille disponibilité-P sur base du planning en gardant les spécialités trouvées dans disponibilité-P

convertirdisponibiliteP qui génère une proposition de planning.

27essai-dispo-v1.xlsm (230.69 Ko)

Bonjour

Après plusieurs essais j'ai bien les noms qui se mettent à jour, les deux macros on l'ère de fonctionner sauf qu'en je click sur le bouton Disponible le transfert des "D" en "X" s'arrête en moitié de mois (au 16).

je te remet le dernier essai que j'ai fais en P.J

11fichier-v01.zip (218.87 Ko)

Bonjour Pompaero,

bug corrigé.

40essai-dispo-v1.zip (194.74 Ko)

Bonjour h2so4

Toutes mes excuses pour ce grand silence, voilà après avoir pris un peu de temps pour moi, bien me revoilà... .

Je poursuis mon sujet que j'aimerai finaliser tout de même, mais voila que j'ai voulu ouvrir la PJ du dernier post, malheureusement un message d'erreur s'affiche et ne peu donc pas travailler dessus.

Le msg d'erreur est : Erreur de compilation

Membre de méthode ou de données introuvable.

je click OK puis s'ouvre dans VBAProject (module Planning)

Private Sub Workbook_open()

Planning.Année.Value=Year(Date)

Planning.Mois.Month(Date)

MAJPlanning

End Sub

Peux tu m'aider si tu le souhaite toujours?? Merci

Cordialement

bonsoir,

ce code, c'est toi qui l'as écrit. je l'ai laissé pensant que tu saurais quoi en faire. pour le test, j'ai arrêté l'exécution de cette macro.

Bonjour

J'ai un trou de mémoire ... Lol je me souvient plus pourquoi j'ai mis ce code (je suis vraiment un amateur...)

j'ai essayé de le mettre en suspend mais les liste (combobox ne fonctionne plus) j'y comprend plus rien.

Je mets la PJ, Merci

Cordialement

30essai-dispo-v1.xlsm (238.58 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "gestion agent"