Masquer colonne

Bonjour le forum

Je reviens vers vous pour un peu d’aide, voilà j’aimerai créer un fichier avec des dates (séparées en 2 colonnes) pour afficher seulement celles désiré par rapport au petit tableau renseigné en page « Param ».

J’ai essayé de créer ma macro à l’aide de modèle mais malheureusement … MARCHE PAS !!!!

Donc mon souhait serait qu’au changement de date en A2 feuil « Dispo » que les colonnes ou sont notifiées « non » (ligne 3) se masques automatiquement.

Ps : j’ai mis mes codes dans le module1 pour l’exemple.

Merci d’avance

Cordialement

9fichier-v01.zip (23.85 Ko)

Bonjour

Tu y étais presque

Bonjour Banzai64

Merci d'avoir pris mon post en considération....

La p'tite amélioration marche super bien et va nettement plus vite.

Sans vouloir abuser de ton temps, le code est avec >Activate<, j'aimerai à la place passer en >Change<.

c'est à dire des que je change la date en A2, la macro s'active. Est ce possible ????

Cordialement

Bonjour

A vérifier

Ajout d'un test supplémentaire pour les dates absentes

Bonjour Banzai64

Merci pour ton aide...

Après avoir fais des essais, cela me convient très bien. avec "Change".

dernier conseil si je peu me permettre, j'ai essayé de modifier mes formules de BF3 à BK3 afin de masquer les colonnes pour les mois de 28 jours à 30 jours dans l'option de gagner de la place sur ma feuille lors de l'impression, Maiiis comme un débutant.. MARCHE PAS !!!! peux tu me guider la dessus?

Cordialement

4fichier-v01.zip (28.08 Ko)

Bonjour

Vérifies si cela te convient

Bonjour Banzai64

Après plusieurs tests cela me convient parfaitement, c'est comme je voulais faire tout seul mais j'y suis pas arrivé .

Grand merci à toi et peu être à bientôt pour d'autres aventures.

Je mets résolu.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "masquer colonne"