Modifier le format d'écriture des outils formulaires&q

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que l'écriture dans les listes déroulantes était petite et non modifiable.

Y a t'il une astuce pour permettre d'améliorer la lisibilité des contenus et des étiquettes ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour

Il n'y a pas d'astuce particuliére.

Copie de l'aide d'excel (2003)

"Modifier la taille d'un bouton de barre d'outils ou d'une zone de liste déroulante

Effectuez l'une des actions suivantes :

Pour augmenter la taille des boutons de barre d'outils

Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.

Cliquez sur l'onglet Options.

Activez la case à cocher Grandes icônes.

Pour modifier la largeur d'une zone de liste déroulante dans une barre d'outils

Dans le menu Outils, cliquez sur Personnaliser.

Assurez-vous que la barre d'outils à modifier est visible.

Procédure

Dans la boîte de dialogue Personnaliser, cliquez sur l'onglet Barres d'outils.

Activez la case à cocher correspondant à la barre d'outils que vous voulez afficher.

Avec la boîte de dialogue Personnalisation ouverte, cliquez sur la zone de liste à modifier ; par exemple la zone Police ou Taille de police dans la barre d'outils Mise en forme.

Pointez sur le bord gauche ou droit de la zone. Lorsque le pointeur se transforme en flèche gauche-droite, faites glisser le bord de la zone pour modifier sa largeur. "

Cordialement,

Amadéus

Merci pour ta réponse Amadéus, mais cela ne résoud pas mon problème.

Je l'ai très mal exprimé et pour être plus précis je donne une autre explication dans le fichier joint.

Cordialement, merci.

Roger61.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ecriture_dans_les_formulaires.xls

Bonsoir Roger 61

J'ai beau chercher, je ne trouve rien, autant un format de Validation de liste est adaptable, autant, il semble que la réponse soit négative pour l'exemple.Sur internet, je trouve que le format texte des étiquettes n'est pas modifiable.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

Cordialement

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "modifier format ecriture outils formulaires"