Bonjour,
Je m'apellle Pierre-Alexandre je suis actuelement en Ecole de commerce et je dois réaliser un outils de gestion des stocks.
Je souhaite crée un document comme ceci :
1 feuille ENTREE : Reference commande / Date de commande / Produit / Quantité / prix
1 feuille SORTIE ( ventes ) : Reference vente / Date / Produit / quantité /
feuille STOCKS ( final ) : Avec le stock final de chaque produit ( Donc Stock d'alerte que j'ai deja fat )
Mon probleme :
- Je ne sais pas quelle lien faire entre ces 3 tables pour que mon stock final se mette a jour automatiquement.
- Est t'il possible de faire un lien entre mon compte de résultat ( sur un autre fichier excel ) et les entrée sorties ? ( je réalise une vente que j'enregistre dans ma feuille SORTIE et mon CR se met automatiquement a jour ? )
- Mes produits mettent 20 jours a arrivé en France( de Chine ) , faut t'il que je crée une autre table COMMANDES ou rajouter des outils dans la feuille ENTREE ?
Voilà ! et globalement qu'en pensez-vous de cette méthode de gestion des stoks ?
merci de votre aide