Synthèse de planning automatisée

Bonsoir à tous les geeks,

J'ai 6 collègues qui travaillent toutes sur un planning de commande qui leur est propre.

J'aimerai monter un planning qui synthétise leurs 6 plannings, mais je bloque...

Dans le fichier exemple joint, comment puis-je faire pour que la colonne C se remplisse toute seule avec les infos des colonnes D:G, sans macro si possible ?

Ma difficulté est de faire qu'il n'y ai pas de cellule vides entre les données, sachant que évidemment le nombre de commande est variable.

Merci d'avance pour vos lumières !

Euh... Peut être que je me lance dans quelque chose de trop compliqué ??

Bonjour

Un essai.

Te convient-il ?

Désolé mais sans macro, je ne sais pas faire...

Bonjour et merci pour cet essai.

la proposition se rapproche de ce que je souhaite cependant j'avais créé 10 séances en ligne qui correspondent aux 6 pompiers de garde (G) + 4 pompiers d'astreinte (AJ) en journée et 10 pompiers d'astreinte la nuit (G). En journée, la position est fractionnable en 2 (matin et après midi) que le pompier soit de garde ou d'astreinte.

Du coup, connaissant la base initiale, je "retrouve mes petits" dans l'essai que tu proposes mais celui-ci reste difficilement compréhensible pour les collègues. L'objectif est d'obtenir le document de synthèse qui pourra être diffusé à chacun.

Par ailleurs, pourquoi ne voit on pas les formules?

En tout cas merci beaucoup.

Bonjour

Par ailleurs, pourquoi ne voit on pas les formules?

Parce qu'il n'y en a pas.

C'est une macro événementielle qui fait le travail dès qu'on active la feuille de Synthèse.

Tu peux la voir en tapant simulténément sur les touches Alt et F11

OK ?

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "synthese planning automatisee"