Afficher plusieurs valeurs correspondant au même critère

Bonjour à tous,

Je suis encore novice en excel et je compte bien acquérir quelques compétences supplémentaires, ce qui me ferait gagner un temps fou dans mon travail.

Voila ma question:

Dans un tableau, j'ai une liste de codes articles associés à un CA et en fonction des ce CA j'ai mis dans une colone à droite un 1 ou les article que je souhaite commander un 2 pour les articles que je souhaite supprimer.

Je voudrais donc afficher dans un onglet différent la liste des codes associés au chiffre 1 (les codes que je souhaite commander) ainsi que la liste de codes associés au chiffre 2 ( codes je souhaite supprimer).

Je pensais que la formule adapté était la rechercheV mais cela ne fonctionne pas...

Quelle est la formule que je dois utiliser ?

Vous trouverez ci-joint le fichier.

39essai-1.xlsx (85.65 Ko)

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester.

Te convient-il ?

80essai-2.xlsm (99.92 Ko)

Bonjour,

merci pour ta réponse !

En revanche quelle est la formule que tu as utilisée? et pourquoi les codes articles ne correspondent pas aux codes EAN présents dans le tableau sur la feuille essai 1 ?

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonjour

Tu écris :

quelle est la formule que tu as utilisée?

Une macro me fait un un filtre élaboré et exporte le résultat sur la feuille ‘’Reco’’.

Tu peux voir la macro en tapant simultanément sur les touches Alt et F11

pourquoi les codes articles ne correspondent pas aux codes EAN présents dans le tableau sur la feuille essai 1 ?

Surement mon étourderie qui m’a fait cliquer dans la cellule d’à coté celle où il fallait …

Bye !

79essai-3.xlsm (100.92 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "afficher valeurs correspondant meme critere"