Gestion de Stock

Bonjour,

J'ai encore quelques problème avec ma gestion de stock, j'ai pourtant essayé de m'inspirer de certains sujet car bien évidement je ne suis pas le premier à buté sur la gestion d'un stock, mais après des jours de réflexion je me rend vite compte que la VBA sans aucune formation se trouve être un sacré casse tête lorsque que l'on est seul, c'est pour cela que je fais appel à vous, vous les pros d'excel. Qui je suis sur avez la réponse à ma question, je m'engage a y mettre du miens pour essayer d'avancer avec la ou les personnes qui auront bien voulu me donner un petit coup de pouce.

Voilà mon problème :

  • Je souhaite une gestion de stock simple pour des quincailleries
  • J'ai déjà fait une ébauche de ce que je veux en version simplifié.
  • J'ai déjà crée l'Userform que je souhaite ainsi que le Bouton qui l'active

Maintenant je souhaiterais que le Userform me donne des données bien précises qui sont présente dans un inventaire, et aussi que lorsque que je rentre un départ ou une Arrivée qu'elles se déduisent automatiquement de mon stock.

Tout cela est surement flou mais il y a plus d'explication sur le fichier joint.

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espèrent seront nombreuses, dans tout les cas merci d'avoir prêté attention à mon problème.

Cordialement, Thomas.

Bonjour.

Mon message est une forme de non-réponse, mais connaissez vous le logiciel MicrosoftAccess qui fait partie d'office et pouvez-vous en disposez ?

C'est un gestionnaire de base de données tout à fait adapté à la gestion de stocks ; notamment si vous avez un très grand nombre de données à exploiter.

Merci pour ta réponse mais lors de mes recherches j'ai vus quelques tutos sur access et malheureusement je n'y ai pas accès, et j'ai vu que c'était possible avec excel donc je me suis naturellement tourné vers ce dernier. Mais merci quand même.

Merci encore pour ta réponse

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"