Formule

Bonjour, j'ai crée un début de tableau afin de comptabiliser les absences et les présences des employer dans un tableau. Cependant je me dirige vers vous car j'ai besoin de quelque formules supplémentaire.

J'aimerais pouvoir griser le dimanche et le samedi matin mais je n'ai aucune idée de comment faire.

De plus j'aimerais également avoir une formule afin de comptabiliser les différent éléments (con, mal , et x qui signifie la présence)

A l'aide de cela je voudrais savoir si il est possible de crée une corrélation entre le nombre de "X" présent chez un employer et les horaires qu'il doit pratiquer, afin de savoir combien d'heure il à travailler dans le mois .

Merci bien,

Amicalement Guillaume

Bonjour

Juste une question de 1ère lecture : tu es sûr que tu veux griser le Samedi matin et non pas l'Après-midi ?

Autre chose : CP (Congés Payés) aurait été bien mieux que CON non ?

Amicalement

Nad

Oups, en effet c'est plutôt le samedi après midi que j'aimerais griser . On va placer ça sous la fin de semaine

J'approuve l'idée de CP, ça rend bien en effet. Mais par contre dans ce cas il faudra que je rajoute JR par exemple ( pour le jour de repos).

Me suis-je mal exprimer ou personne ne peu venir à mon aide ?

Re

Ne sois pas pressé comme ça ! N'oublie pas que nous sommes tous bénévoles et que nous ne sommes pas toujours devant notre écran.

Ceci dit, regarde si ça te convient

Nad

Merci, bien je suis désolé de faire mon capricieux mais c'est qu'on me mais un peu la pression pour faire quelque chose de bien.

Je m'excuse donc ci tu la mal perçu..

Ce que tu m'a fait me convient parfaitement, néanmoins j'ai un petit problème il me faudrait plus de casse pour les employés (comme dans le tableau que je t'envoi) je pense être capable de tout modifier mis à part pour le samedi matin et le dimanche.

Ps: Si notification d’édite c'est parce que je pensais avoir trouver la solution mais enfaîte non pas du tous :/

Guillaume

Re

Rien de plus simple : sur mon fichier, tu sélectionnes C11:BR11 (dernière ligne contenant la MFC) et tu tires vers le bas comme si tu tirais une formule (donc coin droit en bas de BR11)

Nad

D'accord, merci encore une fois

Rechercher des sujets similaires à "formule"