Selection cellules pour résultats issu de différentes feuill

Bonjour,

Je souhaiterais si cela est possible, sélectionner une plage de cellules concomitantes dans une feuille maître (exemple de C1 à C10) qui attendent toutes un résultat issu de ma sélections de cellules dans différentes feuilles (dans le même documents excel -j'ai tout rassemblé). Ces cellules sont toutes disposées au même endroit (par exemple en F4) mais réparties sur différentes feuilles. Ceci pour gagner du temps car actuellement, je sélectionne ma cellule dans ma feuille maître où j'indique = et je sélectionne le résultat que je veux voir apparaitre dans la feuille 1 je fais "entrer" et hop le résultat. Tout va bien. Sauf que cela me prend du temps . Donc y a t il une manip qui permet dans ma feuille maître de recevoir en même temps sur la plage de cellules (C1-C10) toutes mes sélections F4 issues des autres feuilles...

Merci d'avance pour votre aide

bonjour

je ne comprends pas :

une simple formule en C1 suffit à obtenir un résultat basé sur tous les F4 des autres feuilles

idem en C2, C3 etc.

?

Bonjour,

j ai essayé mais le resultat de la C1 se copie en C2 C3 etc...au lieu d intégrer les resultats issus des autres feuilles.

re

joins ton fichier ou un extrait, avec un "dessin" du résultat que tu veux

Rechercher des sujets similaires à "selection resultats issu differentes feuill"