Planning travail

Bonjour,

je recherche une aide pour un planning pour mes heures de travail, afin de pouvoir calculer mes heures effectives et mes trajets.

Je fais généralement 3 à 4 chantiers par jours, en partant du dépot et retour le soir au dépot.

je vous donne l'exemple d'une journée type ci après:

Arrivée dépot 7h15

Départ dépot 8h00

Kilomètres chantier 1

Temps de trajet chantier 1

Arrivée chantier 1

Nom client

Nature des travaux

Départ chantier 1

etc pour 3 chantier supplémentaires avec un temps de parcours et un kilométrage jusqu'au dernier chantier avec un retour au dépot.

Je souhaiterai pouvoir avoir un planning pour une semaine ( lundi à samedi en cas d'heure supplémentaires ) avec sur une feuille séparée les heures de ma journée et mes heures de trajet, la possibilité d'inclure le temps de pause, et donc pouvoir sortir la feuille de la journée afin de soit l'imprimer soit l'exporter sur un agenda ... je suis pas très fort en Excel, et les tableaux croisés ... voilà donc si quelqu'un a une idée de départ je veux bien la prendre merci

Bonjour;

rapidement et avec mise en page pour impression.

Amicalement

69chantier.xlsx (17.56 Ko)

Bonjour Laurent,

Je suis intéressé par votre demande, je suis moi-même un ancien conducteur de chantier construction

Je vous envoie un modèle de calendrier planning dans lequel, vous pouvez ajouter toutes les colonnes souhaitées

Si ce tableau vous intéresse, je peux vous le compléter avec des formules de calcul automatique.

Contactez-moi à mon adresse mail ci-dessous, c'est plus rapide que de passer par le forum.

pierrotcappe@gmail.com

Amicalement

Papy Pierrot

104planninganhoraire.zip (27.91 Ko)

merci de vos réponse je vais étudier les tableaux je vous contacte mais merci déjà d'avoir répondu

Rechercher des sujets similaires à "planning travail"