Analyse questionnaire satisfaction

Bonsoir (ou bonjour)

Je viens solliciter votre aide, car là je patoge dans la mélasse

J'ai mis en place un questionnaire de satisfaction sur word (PJ) et il maintenant temps d'analyser ces données et je ne sais vraiment pas par ou commencer Je pensais faire un tableau croisé dynamique, mais je saisi pas trop....

Ce fichier excel doit être évolutif, car l'enquête continue pendant 1 année

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste pour commencer??

Je me réjouis de vous lire et vous passe le bonsoir d'Hanoi

bonjour

commence par mettre des titres dans la 1ère ligne de ton xls

et lance-toi dans des TCD

Bonjour

Ci joint une maquette de structuration de la base de données

Pour le dépouillement il faut nommer chaque colonne de manière unique avec un nom pas trop long mais expressif.

La colonne date doit être entièrement remplie sinon toute cellule non renseignée est considérée comme vide

Ensuite à l'aide des tableaux croisés dynamiques comptabilisant les items et regroupements d'items tous les croisements sont possibles

Soumis à ta sagacité

Cordialement

FINDRH

Merci bcp pour votre aide. Mon esprit a eu un declique grâce à vous

Je me lance à l instant dans la création de tableau croise dynamique ( un monstre que je vais essayer de terrasser lol)

Merci encore et a bientôt.

Bonjour

Bonne initiative mais fait un petit tour sur internet ou sur la doc Excel sur les tableaux croisés dont l'utilité dépassera tes attentes, et tu ne seras ni le premier ni le dernier

Ensuite "maquette" un ou deux tableaux avec ce que tu veux obtenir comme si tu le faisais à la main, puis lance un premier tableau et adapte le jusqu'à obtention de l'équivalent de ta maquette idéale.

Pour récupérer des données figées après validation de ton résultat, sélectionne le tableau , copier collage spécial valeur sur une autre feuille appelée synthèse par exemple.

Si ta maquette te conviens il te suffira de changer colonnes et / ou lignes pour le traitement de l'item suivant

Bon courage

Cordialement

FINDRH

Rechercher des sujets similaires à "analyse questionnaire satisfaction"